Je m’informe

Les cours sont préparés pour s’adapter au niveau du public dans le respect des capacités de chacun avec un objectif de progression.

C’est pour garantir la qualité de cet accompagnement que les cours sont limités à 12-15 personnes. Une attention particulière est portée à l’alignement, à la compréhension du mouvement, avec une respiration adaptée à l’activité.

L’objectif est d’acquérir une conscience de soi et de son corps dont les bénéfices infuseront au-delà des cours, jusque dans votre quotidien !

L’intervenante

Laura Lobjoit vous encadre avec professionnalisme, chaleur et bienveillance dans ces « bulles de bien-être » qu’elle a le plaisir d’animer au sein de Bellibulle.

Elle est titulaire du Certificat de qualification professionnel d’animatrice de loisir sportif (CQP ALS). Certifiée en Pilates (mat 1 et 2) avec la fédération Sport pour Tous, elle est également formée à la méthode du Dr. Bernadette de Gasquet « Yoga sans dégâts » dont elle intègre l’approche posturo-respiratoire dans l’ensemble de ses cours.

Diplômée en Vinyasa ShivaShakti® « Foundations of a fluide pratique » 200h Yoga Alliance avec la solaire Charlotte Saint Jean, elle poursuit sa formation avec le module 1 de Sonothérapie et bains sonores avec la pétillante Marie Milla et termine le module 2 de Yin Yoga et Danse du Dragon avec Cécile Roubaud et Valentina Duna. Un chemin sans fin car il reste encore tant de choses passionnantes et vibrantes à découvrir…

IMG_7291

L’association Bellibulle propose des « bulles de bien-être » tout au long de l’année avec comme objectifs le bien-être et le développement de l’individu pour un mieux-vivre ensemble dans le respect de soi, de l’autre, et plus largement de l’environnement. Ses actions sont l’organisation et l’animation de :

  • cours hebdomadaires, ateliers et stages autour du sport-loisir & du bien-être : Yoga, Pilates, Marche Nordique, bains sonores …
  • événements engagés à forte valeur ajoutée environnementale, alternative et solidaire : Festival Bliss, Vide-dressing des serial shoppeuses, Solidari’Quais…

#bougersoncorps
#bougersatête
#bougerlecadre